Foire aux questions

Général

1. J’ai dépassé la date limite d’inscription (24 heures avant la date prédéfinie). Puis-je encore m’inscrire pour me faire vacciner ?

Une inscription tardive en ligne n’est plus possible, merci de prendre contact directement avec le DSTE d’Unisanté au 021 314 74 21 en précisant le nom de votre entreprise.

2. Mon lieu de vaccination a été annulé. Pourquoi ? Ou puis-je me faire vacciner ?

Votre lieu de vaccination présentait moins de 5 personnes inscrites. Il n’a pas été maintenu pour des question d’organisation.

3. J’aimerais annuler mon rendez-vous. Est-ce possible ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu’à 24h avant la date prévue via la plateforme d’inscription ou le matin même en contactant le DSTE d’Unisanté au 021 314 74 21 en précisant le nom de votre entreprise.

4. J’aimerais changer la date de mon rendez-vous. Est-ce possible ?

Oui, mais vous devez annuler votre rendez-vous dans un premier temps avant d’en reprendre un nouveau par la suite.

5. J’ai de la fièvre. Dois-je maintenir mon rendez-vous ?

En présence de fièvre jusqu’à 48h avant la vaccination, merci d’annuler votre rendez.

6. Il n’y a plus de plages horaires disponibles sur mon lieu de travail. Puis-je m’inscrire ailleurs ?

Oui, vous pouvez vous inscrire sur les sites où il reste des plages horaires disponibles.

7. Puis-je me présenter sur un lieu de vaccination sans rendez-vous ?

Non, mais il est toujours possible de vous inscrire s’il reste des plages horaires disponibles selon le point1.

Pour d’autres informations concernant la vaccination contre la grippe, se référer à :